Collectes mobiles de contenants consignés au profit des banques alimentaires

Consignaction, en collaboration avec la Fondation St-Hubert, met sur pied une collecte mobile de contenants consignés afin de venir en aide aux citoyens en situation d’insécurité alimentaire.

La collecte mobile, placée sous le thème « Donner ses contenants consignés, c’est donner à manger à quelqu’un » démarrera vendredi le 22 mai prochain dans cinq villes de la Montérégie et se poursuivra, au besoin, dans plusieurs autres régions. La totalité des sommes recueillies sera versée à des banques alimentaires par l’intermédiaire de la Fondation St-Hubert. Consignaction doublera le montant récolté.

Les consommateurs pourront faire don de leurs contenants consignés dans les aires de stationnement des rôtisseries St-Hubert participantes. Consultez l’horaire et les lieux des collectes ci-dessous.

Sur place, des préposés de Consignaction recevront les consommateurs et recueilleront les contenants en respectant les exigences de la santé publique (distanciation physique et équipement de protection personnel). Par mesure de sécurité, les automobilistes n’auront pas à sortir de leur voiture et n’entreront pas en contact avec les préposés.

HORAIRE DES COLLECTES MOBILES À CE JOUR

Vendredi 22 mai, de 12 à 21 h
Samedi 23 mai, de 9 h à 17 h

Beloeil, 101, boul. Sir-Wilfrid-Laurier
Boucherville, 500, rue Albanel
Chambly, 3200, boul. Fréchette
St-Bruno, 2236, boul. Sir-Wilfrid-Laurier
Ste-Julie, 1900, rue Raymond-Blais

Vendredi 29 mai, de 12 à 21 h
Samedi 30 mai, de 9 h à 17 h

St-Hyacinthe, 1230, rue Daniel-Johnson Ouest
Brossard, 6325, boul. Taschereau
Place Longueuil, 825, rue St-Laurent Ouest
St-Hubert (Cousineau) 5885, boul. Cousineau
Express Roland-Therrien, 1901, boul. Roland-Therrien

Collecte Mobile Consignaction