Superviseur de territoire

Consignaction est responsable de déployer et de gérer le système modernisé de consigne au Québec. Il s’agit d’un vaste projet de société, attendu depuis plusieurs années, qui voit le jour grâce au travail et à la détermination de notre équipe dévouée. En rejoignant Consignaction, vous ferez une différence pour l’environnement, et ce, pour les générations à venir.

 

 

Département: Exploitation du réseau

Type de poste: Temps plein, permanent

Lieu:  Déplacements fréquents sur le territoire supervisé

 

 

Description complète du poste

Sous la supervision du directeur des opérations, le détenteur de ce poste sera responsable de superviser les opérations terrain de plusieurs lieux de retours dans un territoire défini.  Il agit comme agent de liaison entre les opérations sur le terrain et le siège social de l’organisation. Le superviseur de territoire devra veiller au respect des normes corporatives ainsi qu’à l’opération des succursales sous sa responsabilité.

 

Ce que nous offrons :

  • Programme d’assurances collectives;
  • Régime de retraite simplifié;
  • Accès à la télémédecine;
  • Déplacements remboursés;
  • Plan de carrière et de développement.

 

Les champs d’expertise couverts dans ce rôle sont :

  • Maîtrise complète des exigences réglementaires à respecter;
  • Rigueur;
  • Sens des priorités aiguisé.

 

Principales tâches et responsabilités

  • Responsable des horaires pour tous les dépôts de son territoire;
  • Être en mesure de répondre aux besoins des équipes;
  • Responsable de la formation des employés;
  • Assurer le lien entre les activités des dépôts et celles de la logistique;
  • Responsable de la salubrité et de l’hygiène des dépôts de son territoire;
  • Responsable de l’approvisionnement pour les dépôts de son territoire;
  • Responsable de la logistique monétaire;
  • Responsable de la communication entre les dépôts et le siège social;
  • Voir aux différentes formations nécessaires pour les employés (SIMDUT, cours, premiers soins, Formation CNESST);
  • Production et analyse de rapports;
  • Responsable de la qualité de la prestation du service à la clientèle de tous les dépôts de son territoire;
  • Responsable des mesures correctives à apporter au besoin ainsi que des suivis des plaintes;
  • Agira, en collaboration avec son supérieur immédiat, comme personne-ressource en cas de pannes, bris ou autres évènements;
  • Responsable de communiquer avec son supérieur immédiat et discuter des enjeux et améliorations possibles.

 

 

Profil recherché

  • Expertise à gérer plusieurs employés;
  • Bilinguisme parlé et écrit;
  • Minimum cinq (5) ans dans un poste de gérant/gérante;
  • Disponible à travailler la semaine et la fin de semaine;
  • Connaissance et /ou expérience avec Comité Bonne Entente et/ou syndicale;
  • Connaissance des règles CNSST;
  • Certification SIMDUT;
  • Certification premiers soins (RCR);
  • Avoir une bonne capacité d’écoute et un bon esprit d’analyse;
  • Avoir d’excellentes capacités de communication verbale et écrite.

 

 

Échelle salariale: Selon expérience

Lieu du poste : Déplacements fréquents sur le territoire supervisé