Théâtre de la Botte Trouée - Consignaction

Théâtre de la Botte Trouée

« Kick ta canette ! »

Consignaction soutient les efforts du Théâtre de la Botte Trouée qui lance sa campagne de financement sous le thème « Kick ta canette ». Tous les samedis à partir du 2 mai, dans plusieurs quartiers de Montréal, les membres de la jeune troupe parcourront les rues pour recueillir les contenants consignés des citoyens.

« Au lieu de « jeter » des canettes et bouteilles consignées au recyclage ou à la poubelle, on va venir les chercher directement chez vous, sur le trottoir », mentionne un des jeunes comédiens dans sa vidéo.

Les fonds amassés serviront à créer une pièce de théâtre jeune public qui porte sur le thème de l’environnement. La jeune troupe s’est donné comme objectif de recueillir 20 000 canettes, soit environ l’équivalent de 1 000 dollars.

Pour encourager ces jeunes et contribuer à cette campagne, il suffit de s’inscrire en remplissant le formulaire ici.  Consignaction récupérera les contenants amassés et remettra l’argent aux responsables.

« Nous sommes heureux de pouvoir soutenir l’initiative de  La Botte Trouée qui permettra aux consommateurs de se délester des contenants qu’ils ont accumulés durant la pandémie tout en servant de belles causes, la jeunesse et l’environnement, s’est réjoui Normand Bisson, président de Boissons Gazeuses Environnement et responsable du programme Consignaction.

Articles Récents